a-propos-de-moi-marie-pierson

Qui suis-je ?

Bonjour à tous ! Je m’appelle Marie Pierson, j’ai 24 ans et je suis originaire du Gers (32).

Du haut de mes 1m60, je boxe dans la catégorie des moins de 50 kilos. Et pourtant, depuis plus d’un an, ce petit corps se déplace sur un deux-roues de 140 kilos (Sym Wolf 125) !

La (très) prochaine étape ? Passer le permis gros cube pour montrer que même une crevette peut conduire une grosse cylindrée !

Pourquoi ce blog ?

Au début par pure nécessité (raz-le-bol des bouchons toulousains oblige !), la pratique de la moto est rapidement devenue une véritable passion pour moi. En plus de me rendre au travail tous les jours au guidon de celle-ci, je pars en virée tous les week-ends avec mon compagnon pour découvrir les belles routes de la région Midi-Pyrénées.

A travers ce blog, j’ai eu envie de partager ce nouveau hobby avec toutes les motardes accomplies ou en devenir, celles qui ont usé leurs pneus jusqu’à la moelle et celles qui hésitent encore à se lancer. Vous trouverez des conseils, des trucs et astuces pour entretenir sa bécane, des idées de balades dans le sud, etc. Avec humour et bonne humeur, je souhaite transmettre à toutes les nanas l’envie de se lancer plein gaz !

Alors bonne lecture à toutes et à tous et roule ma poule !

Motardement vôtre.

Marie